Weider Vegan

Weider Vegan

Sans lactoseSANS LACTOSE

Sans cholesterolSANS CHOLESTÉROL

Sans glutenSANS GLUTEN

La protéine végétale de weider

POURQUOI VEGAN PROTEIN

01

Potencia tu<br />nutrición

Renforcez votre
alimentation

Vegan Protein est une protéine de 
grande valeur biologique et de
facile digestion.

02

Favorece tu<br />musculación

Favorise votre
musculation

Idéale por aider et bènèficier le
processus de musculation, goûtez,
Vegan Protein.

03

Proteína Vegetal

Protéine
végétale

Vegan Protein pour tous ceux qui
veulent consommer de protéines
végétales propres er sures.

 

 

Las protéines sont essentielles pour maintenir un état de santé optimum et pour protéger la musculature, mais en de nombreuses occasions prendre la quantité adéquate de protéines peut devenir difficile, spécialement dans le cas de personnes qui ont des besoins spéciaux telles que les personnes végétariennes, véganes ou qui ont quelque allergie ou intolérance.

Chez Weider nous avons voulu agrandir vos possibilités d’enrichir votre alimentation en protéines, mais nous ne nous sommes pas contentés d’une protéine végétale conventionnelle, nous avons voulu vous offrir la meilleure protéine qu’on puisse imaginer : une protéine complète à base de protéine de petits pois de haute qualité et enrichie de protéine de riz, d’antioxydants et de modCARB™.

Mais il ne faut pas avoir un besoin spécial pour profiter de Vegan Protein, si simplement vous aimez prendre soin de votre santé, si vous êtes sportif ou si vous voulez équilibrer votre alimentation en apport de protéines avec une protéine végétale, sûre et en plus respectueuse de l’environnement.

N’hésitez pas Vegan Protein de Weider est votre protéine!

Principales Caractéristiques Vegan Protein:

  • Protéine 100% Végétale, apte pour végans. 
  • Teneur protéique élevée (76-81%) 
  • Bonnes digestibilité et tolérance. 
  • Valeur biologique élevé et riche en BCAAs et en arginine. 
  • Faible contenu en sucres et sans sucres ajoutés. 
  • Faible contenu en graisse et graisse saturée. 
  • Sans gluten, soja, produits laitiers, lactose et sans les principaux allergènes. 
  • Sans cholestérol. 
  • Apte pour végans, végétariens et céliac.

Protéine végétale vs Protéine animale

Normalement, les aliments végétaux contiennent moins de protéines que les aliments d’origine animale et c’est probablement pour cette raison que les protéines végétales sont moins connues et moins consommées. Cependant et cela grâce à un processus d’isolement et de concentration on peut extraire les protéines des aliments végétaux pour obtenir des produits ayant une teneur en protéines élevée.

De la même façon, les protéines végétales offrent généralement une quantité d’acides aminés essentiels inférieure aux protéines animales et c’est pour cette raison qu’elles sont considérées de qualité inférieure. Cependant une sélection adéquate de l’origine de la protéine peut offrir un aminogramme complet et d’une qualité excelente, comme c’est le cas de la protéine de petit pois, riche en acides aminés essentiels et ramifiés. Allez ! Vegan Protein est une forme fácile d’équilibrer l’apport de protéines de votre alimentation entre protéines d’origine végétale et animale!

 

Ingrédients Vegan Protein

– Protéine de petit pois (Pisane C9).

Les acides aminés essentiels sont ceux qui déterminent la qualité de la protéine et plus concrètement les acides aminés ramifiés (BCAAs) qui sont la clé du maintien et développement de la masse musculaire. La protéine de petit pois est une protéine d’une valeur biologique élevée, ce qui signifie que non seulement elle est riche en acides aminés ramifiés ( leucine, isoleucine et valine) mais elle apporte aussi une grande quantité d’acides aminés essentiels; De plus, la protéine de petit pois offre un contenu élevé de lysine et un apport supérieur de n’importe qu’elle autre protéine d’origine laitière.

Il nous faut tenir compte d’un aspect important au moment de choisir une protéine : la vitesse avec laquelle se libèrent et s’ absorbent ses acides aminés. La protéine de petit pois présente un profil d’absorption de type intermédiaire, ce qui signifie que ses acides aminés stimulent la synthèse protéique en même temps qu’ils se maintiennent dans le sang assez longtemps pour protéger et développer la masse musculaire.

La protéine de petit pois Pisane couvre pratiquement 100 % des besoins en acides aminés essentiels
Acides Aminés essentiels Patron d’acides aminés FAO/WHO Protéine de petit pois Pisane (g/100 de protéine)
Histidine 1,5 2,5
Isoleucine 3,0 4,5
Leucine 5,9 8,4
Lysine 4,5 7,2
Méthionine + Cystéine 2,2 2,1
Phénylalanine + Tyrosine 3,8 9,3
Treonina 2,3 3,9
Tryptofane 0,6 1,0
Valine 3,9 5,0

 

– Pisane VS autres protéines de petits pois..

La protéine principale de Vegan Protein Weider est un isolé de protéine de petit pois Pisane. L’isolé de petit pois Pisane C9 contient 88 % de protéine élaborée à partir de petits pois cultivés en Europe, non transgéniques et pour son extraction on utilise exclusivement des processus physiques, sans dissolvants chimiques comme l’hexagone qui s’emploie pour l’extraction de protéines végétales de mauvaise qualité.
Le résultat de ce processus de Pisane, est un isolé de teneur protéique élevée avec d’excellentes digestibilité et tolérance. Pisane est riche en fer (15 mg /100 g) et sans lactose, cholestérol et sans les principaux allergènes tels que le gluten.
Les aliments d’origine végétale sont naturellement riches en composés appelés anti-nutriments comme les alpha galactosidases, les inhibiteurs de la trypsine ou de l’acide phytique. Ces composés anti-nutriments réduisent la digestibilité et la valeur nutritionnelle des protéines végétales. Pisane, grâce à son processus exclusif de fabrication apporte des niveaux très faibles de ces composés.

– Protéine de riz complet

Vous avez surement déjà entendu dire que mélanger des légumes secs avec du riz offre une protéine avec une valeur biologique élevée. La protéine de riz complémente l’excellent aminogramme de la protéine de petit pois. La protéine de riz utilisée dans Vegan Protein procède de grains écologiques de riz complet non transgénique. Elle a une bonne digestibilité et offre un profil excellent d’acides aminés qui se libèrent aussi à une vitesse moyenne. La protéine de riz est une source de fibre et minéraux comme le calcium et le fer. Sans gluten ni cholestérol.

De même que la protéine de petit pois elle est faible en isoflavones et bien sûr apte pour les personnes végétariennes et véganes.

 

– ModCARB™.

Ingrédient de dernière génération élaboré à base de céréales saines (son d’avoine, amarante écologique, blé noir écologique, chia écologique, millet écologique et quinoa écologique). Cette combinaison contribue à réguler l’absorption et le métabolisme de la glucose, prévient les envies de sucre et les baisses d’énergie. ModCARB™ améliore la biodisponibilité des nutriments et en apporte d’autres tels que les acides aminés et des composants fonctionnels comme les beta-glucanases. ModCARB™ apporte aussi à Vegan Protein une texture crémeuse et délicieuse qui fait que prendre votre protéine végétale soit une expérience beaucoup plus appétissante.

Bien que ModCARB soit élaboré avec des céréales elle est complètement sans gluten.

– Dynamic Fruits&Greens™.

Extrait concentré de fruits et végétaux qui apportent des nutriments et des substances anti-oxydantes qui aident à prendre soin de notre santé. Quelques-uns des ingrédients que l’on peut trouver dans ce mélange son le paprika, le gingenbre, le brocoli, les épinards,le chou, le thé vert, la framboise…
Dynamic Fruits&Greens™ est sans allergènes et sans OGM (organismes génétiquement modifiés).

– Ingrédients naturels.

Dans la formulation de Vegan Protein a primé l’utilisation d’ingrédients d’origine naturelle. On a utilisé par exemple du cacao en poudre, du curcuma comme colorant ou un édulcorant à partir de la feuille de Stevia. La Stevia est le seul édulcorant d’origine naturelle étant donné qu’il procède de la plante de Stevia dont les glucosides apportent un goût sucré sans apporter de calories.

 

Maintenez l’équilibre de votre alimentation

AVANTAGES DE VEGAN PROTEIN

Protéines de petits pois (Pisane C9) et de riz de haute qualité

Avec un plus d’extraits végétaux et de céréales organiques

Sans lactose, sans gluten, sans cholestérol

VEGAN PROTEIN WEIDER PARFAITE COMME POST-ENTRAÎNEMENT

 

Grâce à son excellent aminogramme et son profil d’absorption la protéine de petit pois, peut parfaitement être utilisée comme protéine post entraînement. Chaque dose de Vegan Protein apporte jusqu’à 4.35 grammes de BCAAs, 7.62 grammes d’acides aminés essentiels et des acides aminés conditionnellement essentiels comme la arginine (2.1 grammes) et la histidine (0.6 grammes).

On a toujours dit que la protéine de lactosérum est la meilleure protéine post-entraînement mais maintenant il existe une alternative végétale aussi efficace dans la récupération. En fait, une étude réalisée récemment n’a pas trouvé de différence entre consommer de la protéine de lactosérum ou de la protéine de petit pois après un entraînement de force.

  Aminogramme Vegan protein Sabor Vanille  Protéine de lactosérum
Alanine 3,5 g 4,1 g
Arginine 7,0 g 2,1 g
Acide Aspartique 9,2 g 8,7 g
Cystéine 0,8 g 1,9 g
Acide Glutamique 13,6 g 13,9 g
Glycine 3,3 g 1,5 g
Histidine 2,0 g 1,5 g
Tryptophane 0,8 g 1,5 g
Isoleucine 3,6 g 4,9 g
Leucine 3,6 g 4,9 g
Lysine 5,7 g 7,2 g
MéthionineMéthioninev 0,9 g 1,6 g
Phénylalanine 4,4 g 2,6 g
Proline 3,6 g 4,7 g
Sérine 4,3 g 4,2 g
Thréonine 3,2 g 5,7 g
Tyrosine 3,1 g 2,8 g
Valine 4,1 g 4,6 g

 

VEGAN PROTEIN – GREEN PROTEIN

Pour terminer, tous ceux qui en plus de soigner leur alimentation sont préoccupés par l’environnement, aimeront savoir qu’en consommant Vegan Protein de Weider ils contribuent à soigner la planète.

Les protéines végétales sont plus respectueuses avec l’environnement, il faut moins de recours pour les produire et elles génèrent moins d’émissions de gaz comme le méthane ou le CO2 pour leur production. De plus, Pisane a une empreinte de carbone beaucoup plus petite que n’importe quelle autre protéine de petit pois étant donné que pour sa fabrication on utilise ni disolvants, ni fertilisants et du fait qu’elle est cultivée en Europe cela réduit l’émission de CO2 correspondant à son transport.

 

Pro Shake Machine footer